Jour 9 : Place aux controverses…

140304-photo UNE du blogue

Une journée sous le signe des controverses. Les médias sociaux et traditionnels ont commenté le geste de Pauline Marois, qui a préféré répondre à la place de PKP à une question des journalistes.

De plus, le candidat du PQ dans LaFontaine a dû retirer sa candidature après avoir diffusé sur le Web une photo anti-Islam. 

Pendant ce temps, la CAQ a dû défendre son candidat dans Rimouski, qui a publié des photos de ses fesses nues sur Facebook.

Le PQ voit ses parts de voix sur les médias sociaux augmenter, mais pour les mauvaises raisons…

Dans ce contexte, le PLQ gagne donc la 9e journée de la campagne.

 

Chaque résultat représente une note sur 100 %. 

 

140313 medias-trad

 

 

 

 140313-medias sociaux

 

 

Gagnerlajournée.com est un outil de mesure qui détermine à tous les jours, les performances du PQ, du PLQ, de la CAQ et de QS dans les principaux médias traditionnels et les sites web d’information du Québec, de même que sur Twitter et Facebook. Partenariat de DIRECTION Communications et de Substances stratégies. Principales sources : Cision, Cedrom-SNI et Radian6.

Pour en savoir plus sur notre outil d’analyse.  

Vous aimerez peut-être aussi

2 commentaire(s)

  1. jim 5 années auparavant

    Huffington post a fait une erreur dans les chiffres sur leur site en publiant ces résultats, il faudrait les avertir

    Répondre J'aime Je n'aime pas
    1. Pierre Gince, ARP 5 années auparavant

      Bonjour,

      Nous avons informé l’équipe du Huffington Post.

      Merci beaucoup !

      Répondre J'aime Je n'aime pas