Jour 8 : Calme journée avant la tempête…

140304-photo UNE du blogue

Après trois jours d’intenses débats autour de PKP, la poussière retombe. Les partis cherchent comment rebondir à nouveau. L’actualité est aussi occupée par la venue de la tempête de neige, la visite des Bruins au Centre Bell et la controverse de Gab Roy. Bref, une petite journée pour les politiciens, ce qui a eu tendance à avantager le PQ.

Bataille des coqs matinaux : le PLQ et la CAQ livrent toujours leur guerre pour être les premiers à tenir tôt leur point de presse. Encore ce matin, la CAQ a débuté la journée avant le PLQ. Le café doit être plus fort dans le « Legault Kart » !

Sur les médias sociaux, l’intérêt pour PKP continue de diminuer et la conversation dominante est la demande d’excuse à Amir Khadir. 

 

Chaque résultat représente une note sur 100 %. 

140312-medias trad

   

140312 medias sociaux

 

 

Part de voix sur les médias sociaux pour la première semaine de campagne électorale. La pointe du PQ correspond à l’annonce de la candidature de PKP. 

topictrendsemaine1

 

Gagnerlajournée.com est un outil de mesure qui détermine à tous les jours, les performances du PQ, du PLQ, de la CAQ et de QS dans les principaux médias traditionnels et les sites web d’information du Québec, de même que sur Twitter et Facebook. Partenariat de DIRECTION Communications et de Substances stratégies. Principales sources : Cision, Cedrom-SNI et Radian6.

Pour en savoir plus sur notre outil d’analyse.  

Vous aimerez peut-être aussi

0 commentaire(s)