Jour 30 : Le bouton à « off »

140304-photo UNE du blogue

À cause de la manifestation à Montréal, les élections ont été reléguées au second plan. Philippe Couillard a manifesté sa confiance aujourd’hui…

Sa ligne était : « Vous n’avez pas idée du nombre de personnes qui m’ont interpellé pour me dire qu’ils n’en peuvent plus. Tellement que je pense qu’ils ont commencé à mettre le bouton à off ». En se positionnement comme le prochain PM, le chef du PLQ s’est dit tout aussi dégoûté de la boue lancée durant cette campagne que l’ensemble des Québécois.

Certainement influencés par le sondage Ipsos/CTV, qui prévoit une victoire du PLQ, Pauline Marois et François Legault ont frappé sur le clou – l’économie – affirmant que le Québec risquait une décote si les libéraux sont élus.

L’appui de l’éditorialiste de La Presse, André Pratte, au PLQ a fait jaser sur Twitter.  

 

Chaque résultat représente une note sur 100 %. 

 

140403-medias trad

 

140403-medias sociaux

 

Gagnerlajournée.com est un outil de mesure qui détermine à tous les jours, les performances du PQ, du PLQ, de la CAQ et de QS dans les principaux médias traditionnels et les sites web d’information du Québec, de même que sur Twitter et Facebook. Partenariat de DIRECTION Communications et de Substances stratégies. Principales sources : Cision, Cedrom-SNI et Radian6.

Pour en savoir plus sur notre outil d’analyse

Vous aimerez peut-être aussi

0 commentaire(s)