Jour 22 : La boue qui pénalise…

140304-photo UNE du blogue

Si la tendance se maintient, le Québec manquera de boue d’ici la fin de la campagne électorale ! C’est une journée catastrophique pour le PQ et le PLQ tant la couverture était négative. 

Pendant que le PLQ et le PQ se lançaient de la boue à propos de la corruption et de l’intégrité, le chef de la CAQ a utilisé de gros mots…

C’est à savoir qui a été le plus – et le moins – rencontré et perquisitionné par l’UPAC : les libéraux ou les péquistes ? François Legault a lancé en pleine entrevue au 98,5 FM que Jean Charest n’avait pas de couilles et que Philippe Couillard n’en n’aurait pas lui non plus. Et Pauline Marois a admis avoir pris un raccourci à propos de l’ancien ministre Tony Tomassi. Tout de même une journée gagnante pour la CAQ.

 

Chaque résultat représente une note sur 100 %. 

 

140326-medias trad

 

 

140326-medias sociaux

 

 

Médias sociaux : Évolution des discussions sur les partis politiques depuis le 5 mars

Topictrend26mars

 

Gagnerlajournée.com est un outil de mesure qui détermine à tous les jours, les performances du PQ, du PLQ, de la CAQ et de QS dans les principaux médias traditionnels et les sites web d’information du Québec, de même que sur Twitter et Facebook. Partenariat de DIRECTION Communications et de Substances stratégies. Principales sources : Cision, Cedrom-SNI et Radian6.

Pour en savoir plus sur notre outil d’analyse

Vous aimerez peut-être aussi

0 commentaire(s)