Jour 14 : Philippe, à travers Jim et Patrick

140304-photo UNE du blogue

C’est au coeur d’un bouchon de circulation médiatique, à travers la démission de Jim Flaherty et le passage de Patrick Roy au Centre Bell, que le chef du PLQ est parvenu à se hisser en tête de la couverture de presse.

Même s’il a été favorisé par la couverture d’un sondage CROP-La Presse, Philippe Couillard s’est aussi retrouvé sur la défensive. Aujourd’hui, il a dû prendre à nouveau ses distances du Dr Porter.

La présence de la CAQ s’est souvent résumée à la démission d’une attachée de presse qui, à la radio de Québec, a parlé de ses préférences sexuelles… De plus, le parti ne parvient pas à s’imposer sur les médias sociaux depuis hier. 

 

Chaque résultat représente une note sur 100 %. 

 

140318-medias trad

 

 

140318-medias sociaux 

Gagnerlajournée.com est un outil de mesure qui détermine à tous les jours, les performances du PQ, du PLQ, de la CAQ et de QS dans les principaux médias traditionnels et les sites web d’information du Québec, de même que sur Twitter et Facebook. Partenariat de DIRECTION Communications et de Substances stratégies. Principales sources : Cision, Cedrom-SNI et Radian6.

Pour en savoir plus sur notre outil d’analyse

Vous aimerez peut-être aussi

2 commentaire(s)

  1. Quentin 5 années auparavant

    Diriez-vous que, si les autres n’ont pas gagné la journée, Philippe Couillard a clairement perdu la sienne, qui aurait du beaucoup mieux se dérouler avec le sondage paru ce matin?

    Répondre J'aime Je n'aime pas
    1. Pierre Gince, ARP 5 années auparavant

      Bonjour,

      Je dirais plutôt que même si M. Couillard a gagné la journée de mardi, il l’aurait gagnée avec un pourcentage plus important s’il n’avait eu à se dégager de l’affaire Porter…

      Répondre J'aime Je n'aime pas